Gravity Guy

Gravity Guy

Jouer et user de la gravité pour gagner

Gravity Guy est un jeu de plate-formes sur Windows Phone 7 où vous devez utiliser votre costume de gravité pour éviter les obstacles sur le plafond et le plancher. Terriblement addictif et divertissant. Lire la description complète

Les plus

  • Variété d'obstacles
  • Addictif
  • Mode multijoueur dans la version complète

Les moins

  • Un peu facile à certains moments

Très bon
8

Gravity Guy est un jeu de plate-formes sur Windows Phone 7 où vous devez utiliser votre costume de gravité pour éviter les obstacles sur le plafond et le plancher. Terriblement addictif et divertissant.

Une idée originale : se servir de la gravité

Gravity Guy est un jeu dans la lignée des Temple Run ou Doodle Jump. L'idée est simple mais marche formidablement bien. Votre but : courir le plus vite et échapper au retour de l'agent qui vous poursuit tout en évitant les obstacles sur votre chemin grâce à la gravité.

Appuyez sur l'écran une fois pour commencer à courir et appuyez de nouveau pour courir sur le plafond. Un autre clic sur l'écran vous fera repasser sur le plancher. Vous alternez ainsi entre le plancher et le plafond pour passer toutes sortes de murs et de falaises. Ne pas se laisser prendre rapidement, parce que l'agent qui vous suit va vite et si ce dernier vous rattrape, la partie est terminée.

Des heures et des heures

Gravity Guy est un jeu addictif qui usera la batterie de votre Windows Phone. Si le temps d'adaptation est de quelques minutes, les parties que vous ferez pourront durer des heures. Les graphismes n'ont rien d'extraordinaire mais la vitesse de votre bonhomme allié au jeu de la gravité vous combleront.

Gravity Guy est un jeu très amusant et original, dans lequel la simplicité devient involontairement la dépendance. A télécharger!